CRASH OVERRIDE X SOUSLAJUPE

Crash Override (fils de vénus) en itw pour le site “sous la jupe”

sljBlack-1

http://souslajupe.net/crash-override/

– Salut Andres, peux-tu te présenter ? Pourquoi « Crash Override » ?

Je m’appelle Crash Override et je suis un Dj qui mixe principalement Deep House, à qui il arrive de partir vers des sonorité plus techno. Mon nom de scène viens du film « Hackers » (car j’ai souvent fantasmé sur Jonny Lee Miller et que j’ai beaucoup de références geek dans mon tiroir à chaussettes)
– Quels sont tes premiers pas avec la musique, comment as-tu commencé à mixer ?

J’ai commencé tout d’abord par composer sur une groovebox elektribe (celle utilisée par « peaches » à la vieille époque) et j’ai atterri presque par hasard au Rex Club où j’ai eu le declic en écoutant Tim Green et Popof. Dans la foulée, le Batofar m’a offert l’opportunité d’organiser des soirées et d’y mixer. J’étais lancé…
– Quelles sont tes influences ? Pourquoi la House ?

Mes influences vont de Miss Kittin à Ellen Allien en passant par Orbital et Karl Bartos (ex Kraftwerk) qui reste pour moi un maître à penser. Rien que ça!
– Les Djs du moment qui t’inspirent ?

En ce moment j’écoute enormement Thomas Muller, Maceo Plex , Scuba , Maya Jane Coles & Sidney Charles. Mais il y en a tellement…
– Quels sont tes endroits préférés pour faire la fête ?

Je vais là ou m’emmene le son. Ca peux être en club ou tout simplement chez moi.
– Tu penses quoi du milieu et de la scène gay/queer à Pparis ?

Je suis pas particulièrement fan du milieu. Etant moi même homosexuel, je peux dire que c’est pas le meilleur endroit pour faire la fête. Pour ce qui est de la scène musicale, je trouve qu’elle s’améliore de jour en jour, et c’est une excellente chose.

– Tu as des projets en ce moment ?
Yes! Je sors mon premier e.p sur le label américain Truth Underground records (entre deep house et minimal), un remix pour le groupe Loki Starfish et pleins d’autres projets, mais je n’en dirai pas plus !

– Et qu’est-ce que tu aimes le plus, sous la jupe ?

Je préfère ce qu’il y a sous le pantalon….

http://www.mixcloud.com/crash-override/midnight-trouble-souslajupenet-podcast/

http://souslajupe.net

Leave a Reply

